• Accredited by
  • National Accreditation board for hospitals & health care providers Quality control of govt. of India

Home   >>   Discover Kerala    >>   Tour to kerala

Excursion Aller et Retour

Tour des lagunes en péniche

Les péniches Soma offrent de nombreuses croisières reliant les principales destinations de lagunes du Kerala. Alappuzha (Aleppey), l'une des destinations les plus populaires, constitue le point de départ pour la plupart des croisières. Le voyage le plus court implique une visite des lieux à proximité dans les régions Alappuzha et Kuttanad, et le plus long voyage couvre de nombreux endroits et régions fascinantes le long des lagunes.

Tour de la vie sauvage à Thekkady

Thekkady, la terre des charmes sans fin de collines et de plantations d'épices parfumées. Il y a le célèbre sanctuaire de la vie sauvage dans le sud de l'Inde, qui est aussi une réserve de tigres. Attractions: Navigation, Trekking, Elephant, etc.

Cochin Visite guidée

Reine de la mer d'Arabie, c'est l'un des plus beaux ports naturels du monde. Les anciennes églises, des palais, des synagogues de la ville sont recherchés par les archéologues et les historiens. Activités: palais Néerlandais (fermé le vendredi), la synagogue juive (fermé le vendredi et le samedi), l'église Saint-François, dite la plus ancienne église européenne construite en Inde, etc.

Visite Kumarakom Tourist Village

C'est un groupe de petites îles sur le lac Vembanadu avec une grande variété de flore et de faune. Attractions: sanctuaire d'oiseaux qui peut être visité par les canots, péniches, etc.

Visite station Colline Munnar

Les stations de montagne les plus belles sur les ghats occidentaux, à environ 7600 mètres d'altitude. Anamudi, le plus haut sommet de l'Inde du Sud, est près de l'endroit. Il y a des lacs, des réservoirs, des forêts, plusieurs domaines de thés et des successions de cardamome. Activités: sanctuaire sauvage de la vie dans le parc national Eravikulam, zone Rajamala, Chinnar sanctuaire de vie sauvage.

Tours inter état à Tamil Nadu, Karnataka et Inde du Nord

Tours au Tamil Nadu "dravidien Tours"

Tamil Nadu est le pays des Tamouls et a une histoire qui date de plusieurs milliers d'années. C'est une terre où les traditions et la culture se mélangent et continuent à vivre en harmonie. Elle regorge de monuments et temples anciens qui ont chacun leur propre histoire de réalisations religieuses, artistiques et culturelles, etc.

Mahabalipuram

Mahabalipuram était autrefois une partie florissante de la dynastie Pallava de l'Inde. Les monuments et les sculptures de Mahabalipuram sont de renommée mondiale et attire des touristes du monde entier. Attraction le matin: temple Shore, la pénitence d'Arjuna, le village des artisans. Kaanchipuram, la ville de mille temples, est considérée comme le deuxième lieu saint en Inde du Sud, et l'une des sept villes sacrées. Elle a été successivement la capitale de la Pallavas et Chola. Cet endroit est également célèbre pour les tissus de soie faits main.

Pondicherry

Pondichéry est une charmante ville côtière avec quelques restes durables de la culture française et un Ashram. Activités: Auroville, musée Pondichéry et le jardin botanique.

Swamimalai

Visite, Gangaikondacholapuram et Darasuram. Activités: Tanjore. C'était autrefois la capitale de la dynastie Chola des bâtisseurs du temple qui ont régné sud de l'Inde entre le 10e et 14e siècles. Visite du temple spectaculaire du Brihadeeswara, coiffé d'une coupole monolithique en un seul rocher de granit pesant 80 tonnes. Le temple lui-même est décoré avec des panneaux sculptés représentant des événements mythologiques. Plus tard, vous pouvez visiter la bibliothèque mahal Saraswathy et la galerie d'art avec une grande collection de bronzes Chola - un exemple unique de l'architecture hindoue.