• Accredited by
  • National Accreditation board for hospitals & health care providers Quality control of govt. of India

Home   >>   Our Brands    >>   Soma bird lagoon resort

Lagune aux Oiseaux Soma

Soma Birds Lagoon Thattekkad vous accueille à l'Holiday Resort, idéal pour les ornithologues amateurs. Cette merveilleuse lagune des oiseaux est située à Thattekkad, près de Kochi au Kerala, appelé aussi le Pays de Dieu. Avec des lagunes sereines, des plages magnifiques et des stations de montagne à couper le souffle, l'état du Kerala est généreusement doué d'une beauté naturelle qui est riche en culture, tradition, Ayurveda et Yoga! La lagune aux oiseaux Soma est près du sanctuaire d'oiseaux Salim Ali, de loin l'endroit le plus idyllique pour observer tranquillement les oiseaux. C'est le plus grand sanctuaire d'oiseaux tropicaux en Inde. Soma Birds Lagoon est le premier Resort d'observation des oiseaux dans le Kerala détenu par le Groupe Ayurveda Somatheeram, qui est internationalement reconnu pour ses efforts conscients vers la santé globale de l'humanité et la préservation de l'environnement. Le Resort Somatheeram Ayurveda a été le premier Resort Ayurveda au monde. Vu la phénoménale diversité des oiseaux, Thattekad est une aventure véritablement mémorable pour les passionnés! La lagune aux oiseaux Soma est bien organisée pour fournir le maximum de confort aux ornithologues amateurs venant du monde entier.

Fondés par le président et directeur général M. Baby Mathew, les Resorts du Groupe Somatheeram Ayurveda sont établis tout le long des côtes du Kerala. Le Groupe est en train de promouvoir un tourisme d'observation d'oiseaux au Resort Soma Birds avec des événements de gala intéressants, des clubs, et des informations précieuses sur toute une liste d'oiseaux du Kerala. La sanctuaire d'oiseaux sauvages de Thattekkad est une place intéressante pour l'observation à l'état sauvage et la photographie d'oiseaux. La période pour les oiseaux migrateurs à Thattekkad est considérée comme étant du mois de novembre au mois de mai. Des oiseaux rares comme le Ceylan Frogmouth se trouvent également à Thattekkad. C'est un lieu où les différentes variétés d'oiseaux migrateurs rencontrent les observateurs d'oiseaux passionnés venant des quatre coins du monde. À Thattekkad, la proximité entre la lagune aux oiseaux du Soma et le sanctuaire d'oiseaux Salim Ali créée une liaison intéressante pour les visiteurs. L'observation permet une détende assurée ainsi que le rajeunissement sain de l'esprit et du corps.

L'ornithologue bien connu, Dr R Sugathan, est un amoureux ardent des oiseaux basé à Thattekad. Ancien étudiant du Dr Salim Ali, il est considéré comme le meilleur guide d'Inde du Sud. Sa passion pour l'observation des oiseaux se manifeste dans toutes ses activités.

Visit Website